Citron Conseil est une société de conseil en marketing et communication, basée à Paris et spécialisée dans l'innovation stratégique en affaires et le soutien aux startups, de leur création à leur expansion.

Blog

ChatGPT sur iPhone : l’application officielle est disponible en France, comment la télécharger

Bonne nouvelle pour les propriétaires d’iPhone : ChatGPT est enfin téléchargeable sur l’App Store français ! Appoline Reisacher / Publié le 25 mai 2023 à 11h05 Les utilisateurs Android vont devoir attendre encore un peu. © Montage BDM L’app ChatGPT pour iOS est désormais disponible en France Près d’une semaine après le lancement officiel de ChatGPT pour iPhone aux États-Unis, […]

En savoir plus

Photoshop : comment l’IA Firefly va vous assister dans vos retouches photo

La nouvelle version bêta de Photoshop intègre un outil de Remplissage Génératif boosté par la technologie d’Adobe Firefly. José Billon / Publié le 23 mai 2023 à 16h17 Avec la technologie d’Adobe Firefly, il sera possible d’intégrer un élément à une image grâce à une simple requête textuelle. © Adobe En mars dernier, Adobe annonçait l’arrivée de Firefly, une […]

En savoir plus

7 événements web à ne pas manquer en mai 2023

Alexandra Patard / Publié le 27 avril 2023 à 09h43 Voici 7 événements à inscrire dans votre agenda pour le mois de mai 2023 !  © picjumbo Google I/O, le 10 mai, en ligne Ne manquez pas la conférence annuelle de Google dédiée aux développeurs ! Vous pourrez découvrir les dernières nouveautés (solutions, produits, technologies) présentées par la […]

En savoir plus

5 conseils pour bien choisir le nom de sa marque

Appoline Reisacher / Publié le 24 avril 2023 à 10h56 Le nom de domaine est également un élément important de votre stratégie de branding. © Visual Generation – stock.adobe.com Lorsque l’on crée sa société, le choix du nom de marque est une étape clé. En effet, celui-ci doit incarner l’identité de votre entreprise, et transmettre ses valeurs. Mais […]

En savoir plus

Dépréciation des données : pourquoi c’est important et comment y faire face ?

José Billon / Publié le 24 avril 2023 à 10h55 / Sponsorisé par Qualifio Pour faire face à la dépréciation des données, Qualifio recommande d’utiliser le marketing interactif et de collecter des données first- et zero-party. Les pratiques de collecte de données sont en pleine transformation. La fin des cookies tiers, l’intervention des pouvoirs publics et la prise de conscience […]

En savoir plus